Nous ne possédons pas toute notre histoire familiale. Chaque membre de la famille possède une partie de l'histoire (photos, documents,...). C'est pour cette raison que nous avons mis en place les caps.


Les caps vous permettent d'identifier toutes les personnes qui sont présentes dans l'histoire ou l'album que vous partagez.


Par exemple, si vous écrivez une histoire qui raconte le dernier repas de famille, il vous suffira de capser (identifier) tous vos proches qui étaient présents à cet événement.

Cette histoire sera alors ajoutée directement dans l'espace de chaque personne qui a été identifiée.  Si vous avez capsé (identifié) votre mère, lorsque vous vous rendrez dans son espace, vous verrez alors apparaître l'histoire que vous venez de partager.


Pour savoir comment capser vos proches, suivez le lien suivant : Comment ajouter un caps ?


À savoir : en un instant, vous pouvez savoir si vous êtes capsé ou non à une publication ! En effet, si le bouton "Caps" (1) est de couleur verte c'est que vous êtes capsé à cette publication, elle apparaîtra alors dans votre espace "Histoire" !